«•· RPG Academy ·•»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«•· RPG Academy ·•»


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabriella Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Litchy's
Administratrice :: Analyste :: Designer
Litchy's


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Gabriella Hamilton Empty
MessageSujet: Gabriella Hamilton   Gabriella Hamilton Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:03

Mon NOM / Mon Prénom : Hamilton Gabriella
Mon âge : 16 ans
Mon caractère : Gabriella est douce et studieuse, mais trop perfectioniste et parfois trop généreuse. Elle ne voit que du bien partout. Elle n'est absolument pas rancunière, mais juste un peu boudeuse. Elle est curieuse, mais pas commère, erudit mais pas "madame je sais tout"... Elle aime aider les autres. Elle a un tempérament qui est constant, c'est a dire doux. Il arrive quelle ait des accès de colères, mais c'est rare.
Mes qualités : Gabriella est perseverante dans tout, elle aime découvrir, aprendre. De plus elle est à l'écoute des autres, et elle ne discrimine personne. Son coeur est asser grand pour y accueillir ses ennemis. En général elle est tellement gentille avec ses enemis, qu'à la fin il lachent prise....
Mes défauts : Gabriella voit du bien partout, et est trop généreuse, trop gentille avec ceux qui sont odieux avec eux. Elle se laisse un peu trop marcher sur les pieds.
Ma description physique : Gabriella est petite et mince. Elle a un profil bienveillant. Ses cheveux sont long, bouclés et noirs. Elle a des yeux rieurs et brillant d'intelligence. Elle a de long cils noirs. En dessous de ses yeux il y as de jolies pomettes rosées. Sur sa bouche, il y as souvent un joli sourire. Elle a un très beau port de tête.
Elle s'habille très joliment.
Mes origines : Gabriella est d'origine Espagnole. Elle en fait son pays, sa culture et sa langue. Elle en parle souvent avec nostalgie.
Mes centres d'interets : Gabriella aime les maths, les sciences, les enfants... Elle aime découvrir, aprendre. Une de ses plus grande passions est sa petite soeur, Jade, qui as actuellement 9 mois.
Mon histoire : Gabriella est née en Espagne, à Madrid plus précisément. Elle est née par césarienne, et cela l'a toujours marquée depuis le jours ou elle l'as compris. Elle as vécu une enfance paisible et calme, sans tristesse ni malheurs. Elle a eu une petite soeur il y à peu. Sa vie est... "un long fleuve tranquille".

Gabriella Hamilton Avkkr13 Gabriella Hamilton 17
[Kristin Kreuk]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fofo-des-filles.forumactif.com
 
Gabriella Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«•· RPG Academy ·•» :: ×[Dernier étage :: Personnages]× :: » Libre-service «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser