«•· RPG Academy ·•»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«•· RPG Academy ·•»


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mr Tomass [prof]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light.
Admin
Light.


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Mr Tomass [prof] Empty
MessageSujet: Mr Tomass [prof]   Mr Tomass [prof] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:01

[ Phillipe Tomass est un personnage futuriste , vivant dans les années 2080 . ]

Mon NOM / Mon Prénom : Phillipe Tomass
Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... ) : Professeur (de philo'/litterature/français si possible )
Mon âge : 36 ans
Mon caractère : Mr Tomass est un homme très rigoureux, pointilleux, et à tout à fait des allures de professeur un peu énervant sur les bords. Il veux paraître auprès des élèves comme un homme sévère, et un peu raide, cepandant, dans sa vie au dehors des cours, c'est une personne très chaleureuse, qui aime les discuter, rire, et plutôt sympathique. Mais il ne veux en aucun cas que les élève le prenne comme un "prof' copain".
Mes qualités : Phillipe est très consciencieux, patient auprès des élèves, encourageant et ouvert.
Mes défauts : Perfectionniste, parfois trop serieux, et un poil trop sévère (en cours).
Ma description physique : Mr Tomass est de taille moyenne, et plutôt mince. Il est en bref dans les normes. Il n'a pas un physique très athletique, mais aime faire du sport. Phillipe est un jeune homme plutôt attirant, mais n'aime pas du tout jouer les séducteurs. Sur le point vestimentaire, il est assez sobre : Jeans et veste de tailleur sont ses vêtements préférés, à la fois "classe" et un peu décontracté.
Mes origines : Mr Tomass à des origines (maternelle) anglaises.
Mes centres d'interets : Contrairement aux apparence, Mr Scott adore le sport. Il suit particulièrement les matchs de basket, et pratique régulièrement de l'Equitation et de la natation. Bien entendu, il aime énormément lire, et est un passionné de cinéma.
Mon histoire : Monsieur Tomass , né dans le massif armoricain (bretagne) se voyait déjà professeur de plongé, comme son père. Mais le jeune garçon se rendit très rapidement compte que c'était plutôt le côté pédagogique qui l'interessait. A la suite d'une mauvaise experience en plongée, il se dirigea donc vers des études d'enseignement. Il eu rapidement son diplôme et chercha un emplois. C'est ainsi qu'il
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-academy.realbb.net
 
Mr Tomass [prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Jetkins [prof]
» Mr Miun [prof]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«•· RPG Academy ·•» :: ×[Dernier étage :: Personnages]× :: » Libre-service «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser