«•· RPG Academy ·•»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«•· RPG Academy ·•»


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thomas Martin [lycéen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light.
Admin
Light.


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Thomas Martin [lycéen] Empty
MessageSujet: Thomas Martin [lycéen]   Thomas Martin [lycéen] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:02

[ Ce personnage vit dans le futur ]



Mon NOM / Mon Prénom : MARTIN Thomas
Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... ) : Elève
Mon âge : 16 ans
Mon caractère : Plutôt doux et rêveur , timide mais assez blaggeur , sportif . Je suis un garçon plutôt " à part ", rêveur un peu dans son monde ... je suis assez timide notamment avec les filles , mais je me débrouille .. Je suis sportif ( surfer et basketeur ) et blaggeur , farceur .
Mes qualités : Doux , rêveur , blaggeur , sportif
Mes défauts : Timide , à l'ouest ^^
Ma description physique : Je suis plutôt grand , mince et assez musclé . J'ai des cheveux longs bruns , des yeux bleus-verts et la peau claire . Niveau vêtements , je suis plutôt dans le genre calssique-mais-branché ^^
Mes origines : Je suis français , plus particulièrement de Bretagne . Mes parents et le reste de mes précédents sont français à ce que je sache . Je suis donc breton pure-souche !
Mes centres d'interets : J'aime beaucoup le basket et surtout surfer ! J'aime bien chanter pour moi .. sous ma douche !! Je suis aussi blaggeur , et j'appartiens à un club de farces ^^ jocolor J'aime aussi la nature et m'y isoler ..
Mon histoire : Mon 'histoire' n'a rien de spécial . Garçon née dans une famille de 3 enfants , j'ai deux soeurs : je suis l'enfant " du milieu " . Ma vie n'a jamais eu d'obstacles , je suis allé dans une école comme les autres , je vivais dans une maison comme les autres , bref , un breton normal : ma famille avait une crêperie bretonne , et mon destin aurait suivi cela : devenir le futur chef de la crêperie . Mais à la naissance de ma soeur ( la petite ) , ma mère est morte Je n'avais que 2ans . J'ai pas bien compris . Mon père état triste mais n'a pas déprimé . Mais c'est à l'âge de 12 ans que j'ai senti que quelque chose allait mal ; mon père a voulu se suicider et pas de la meilleur façon .. J'ai été traumatisé au sens réel lorsqu'il m'a enfermé dans une pièce de la maison pendant que ma grande soeur accompagnait la petite à l'école , et il m'a donné un pistolet pour que je le tue ... Il a dit qu'il devait mourir comme Elle , qu'i lui devait ça , et que je devais le faire pour que ma grand-mère ne croie pas à un suicide mais à un meurtre ... Heuresement le dong m'a sauvé , ma grand mère justement qui nous rendiat visite .. Ma grand-mère à compris la dépréssion de mon père et l'a fait isoler dans un hô^pital .. Moi j'ai été envoyé dans cette école . Pourquoi pour devenir parfait ? J'ai entendu ma grand-mère en parler avec son 4e mari , mais je n'ai aps totu compris .. un rapport avec ma mère et son enfance ..
Un détail en plus : Je suis prêt a faire de nouvelles rencontres en tant que nouvel élève , mais timide , je ne vais pas trop vers les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-academy.realbb.net
 
Thomas Martin [lycéen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«•· RPG Academy ·•» :: ×[Dernier étage :: Personnages]× :: » Libre-service «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser