«•· RPG Academy ·•»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«•· RPG Academy ·•»


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tania Hart [lycéenne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light.
Admin
Light.


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Tania Hart [lycéenne] Empty
MessageSujet: Tania Hart [lycéenne]   Tania Hart [lycéenne] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:57

[ Ce personnage vit dans le futur ]



Mon NOM / Mon Prénom : Hart Tania

Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... ) : élève

Mon âge : 15 ans

Mon caractère : Tania est très curieuse de nature ! Tous les petits ragots qu'elle porura trouver, elle voudra savoir ous les détails mais surtout faire courrir la rumeur ... Appart si la rumeur concerne une personne qu'elle aime bien, dans ce cas là elle fera tout pour l'arrêter ! Elle est don à la fois très curieuse mais aime aider les gens ! Elle n'attire pas toujours le monde vers elle car Tania n'est pas toujours très souriante avec certaines personnes... Si elle ne sent pas vraiment "l'envie" d'aller voir certaines personnes, elle sera leur le faire comprendre, et très vite ...

Mes qualités : Tania est une fille qui aime aider les gens, et assez généreuse quand il s'agit d'une personne qu'elle aime vraiment !

Mes défauts : Mais elle a le gros défaut d'être une vraie comère, et d toujours vouloir tout savoir ! Un défaut qui ne lui apporte pas beaucoup d'amies !! Car tenir les secrets... Ce n'est pas son fort ! Dès qu'on lui dit quelque chose, elle ne peut pas se retenir de le crier sur tous les toits !

Ma description physique : Tania est une jeune fille blonde, avc des cheveux longs auquels elle prend soin ! Elle n'est pas petite ni grande pour une fille de son age, elle est de taille "moyenne". Ses yeux sont de couleur noisette et son souvent accompagné d'un peu de maquillage. Elle ne se maquille pas beaucoup, juste pour mettre ses yeux un peu en valeur.

Mes origines : Tania est d'origine française, mais a un prénom espagnole, car ses parents ont toujours "admiré" ce pays. Elle y a d'ailleurs vécu une grande partie de son enfance avec ses grandes soeurs, sur qui elle essayait de prendre modèle. Toujours mêlée entre les conflits de ses soeur; Tania aime depuis toujours les petits détails qui font une dispute ou une rumeur ! Elle pense que sa grande curiosité vient de là...

Mes centres d'interets :
Elle adore la technologie !! Elle a IV6, un P3M et tout ce qu'il a de nouveau dans la technologie !

Mon histoire : Elle a passé son enfance essentiellement en Espagne, et vient de déménager. Elle était dans la même école que sa soeur , mais a bien été obligé de changer.. Sa soeur elle, est restée en Espagne avec leur famille éloignée. Elle a donc été "transférée" dans ce mystérieux lycée pour y finir ses études. Elle s'en fait une joie, mais va-t-elle toujours être aussi heureuse quand elle y sera ? C'est la question qui la tourmente le plus depuis quelques jours !

Un détail en plus : L'écriture.. Oui elle adore écrire ! Sauf qu'elle n'écrit pas vraiment car avec son ordi elle n'a qu'a parlé et cela se transforme en texte sur son écran et elle n'a qu'a imprimer ! Elle y écrit tous les ragots qu'elle sait, c'est un peu comme son journal intime !

Photo :

Tania Hart [lycéenne] Avarielle11 Tania Hart [lycéenne] Avarielle
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-academy.realbb.net
 
Tania Hart [lycéenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«•· RPG Academy ·•» :: ×[Dernier étage :: Personnages]× :: » Libre-service «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser