«•· RPG Academy ·•»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«•· RPG Academy ·•»


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vanessa Steevens [lycéenne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light.
Admin
Light.


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Vanessa Steevens [lycéenne] Empty
MessageSujet: Vanessa Steevens [lycéenne]   Vanessa Steevens [lycéenne] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:05

Mon NOM / Mon Prénom : STEEVENS Vanessa
Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... ) : élève
Mon âge :16 ans
Mon caractère : Je suis assez impulsive et active, je n'aime aps etre un "chamallow" j'aime qu'il y ait de la vie de la joie. J'aime beaucoup rigoler, je suis assez dépensière car j'aime me faire plaisir par differents moyens, que ce soit entre amis, dans les boutiques ou autre. Je rpend la vie comme elle vient. Je ne suis pas agressive mais jalouse.
Mes qualités : Je suis joyeuse, sympathique, rigolote, mais sensible, j'ai besoin d'affection.
Mes défauts : Je suis jalouse, impulsive, et peut etre trop énergique, mais 'cest mon coté joie de vivre qui ressort.
Ma description physique : Je suis rousse, aux yeux marrons/verts. Mes cheveus sont long, légèrement ondulés de nature. Je suis assez grande et j'ai la taille fine, mais je ne suis pas maigre. Je m'habille souvent de vetements a la mode, mais je met rarement de jupe, je suis plus jean, basket et un joli petit haut. J'ai une poitrine de taille moyenne, assez satisfaisante...
Mes origines : Je suis d'origine sicilienne, mais je vis en France
Mes centres d'interets : J'aime beaucoup faire du shopping, le milieu de la mode.
Mon histoire : Je vis dans le sud de la france, du coté de St maxime, je vis avec ma mère, et je vais chez mon père un week end sur deux. comme vous avez pu le deviner, mes parents sont divorcées. Mon père s'est remarié et a refait une petite fille, j'ai donc une demi soeur, dans mon lycée, je ne m'y sentais aps a ma place, les gens étaient sans interet, tous des chamallow, j'ai donc demandé a changer de lycée, et je suis arrivée a pop-model.
Un détail en plus : photo : lyndsay lohan

Vanessa Steevens [lycéenne] Lindsaylohan Vanessa Steevens [lycéenne] Avlindsaylohn Vanessa Steevens [lycéenne] Avlinl13 Vanessa Steevens [lycéenne] Avlindsaylohn7
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-academy.realbb.net
 
Vanessa Steevens [lycéenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«•· RPG Academy ·•» :: ×[Dernier étage :: Personnages]× :: » Libre-service «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser