«•· RPG Academy ·•»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«•· RPG Academy ·•»


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sydney CREAM [lycéenne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light.
Admin
Light.


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Sydney CREAM [lycéenne] Empty
MessageSujet: Sydney CREAM [lycéenne]   Sydney CREAM [lycéenne] Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:49

Mon NOM / Mon Prénom :CREAM Sydney
Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... ) : Elève
Mon âge : 17ans
Mon caractère : Sydney est la fille "type" . Elle 'na pas vraiment de caractère particulier , elle est simple , gentille , facilement jalouse et un poil susceptible . Elle sort volontiers ses amis de la détresse et sourit à la vie .
Mes qualités : Simple , gentille , "aideuse" ... ?
Mes défauts : Susceptible , jalouse
Ma description physique : Elle est grande , fine . Son visage est mi-pâle / mi-mate , son nez est "pointu" xD , et ses yeux sont noisette . Elle a des cheveux jusqu'aux épaules blonds et raides . Côté vestimentaire , elle est à la mode "chixXx"
Mes origines : Sydney a tout d'une anglaise ... même l'accent ^^"
Mes centres d'interets : Elle aime la musique et le basket , mais n'a pas de grandes passions .
Mon histoire : Elle est née à Oxford , en Angleterre . Ele y grandi jusqu'à 15 ans et est fille unique .Ce qui pourrait rendre sa vie "palpitante" ou du moins peu commune aux autres est qu'elle a une jumelle , morte à la naissance . Mais elle a aussi un rôle important en France : Cousine de l'actuelle princesse de Monaco ! Si elle venait à mourir , Sydney serait la seule à pouvoir monter sur le trône ... qui la verrait avec un diadème ? Razz Bref , elle a quand même un petit + par rapport aux filles "normalesé . Mais elle ne prend pas la grosse tête , mais si la place qu'elle pourrait avoir la fait envier ... Mais elle aime trop sa cousine !! Mais mesures prises , sa famille l'envoi dans un nouveau lycée pour apprendre les manières et la perfection nécéssitée à une princesse . On ne sait jamais ... Rolling Eyes
Un détail en plus : photo : Kaley Cuoco

Sydney CREAM [lycéenne] Avkaleycuoc Sydney CREAM [lycéenne] Avkaleyc4 Sydney CREAM [lycéenne] Avkaleyc8
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-academy.realbb.net
 
Sydney CREAM [lycéenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«•· RPG Academy ·•» :: ×[Dernier étage :: Personnages]× :: » Libre-service «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser