«•· RPG Academy ·•»
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«•· RPG Academy ·•»


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mr Jetkins [prof]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light.
Admin
Light.


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Mr Jetkins [prof] Empty
MessageSujet: Mr Jetkins [prof]   Mr Jetkins [prof] Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:47

[Ce personnage vit dans le futur]

Mon NOM / Mon Prénom : JETKINS Christophe
Ma qualité en tant qu'inscrit dans le lycée ( prof , éleve ... ) : Prof
Mon âge : 36 ans
Mon caractère : Christophe a un caractère assez "cool" . Il est sociable , amical , blaggeur , bref , plutôt "jeuns" et apprécié . Il a des gouts simples ,et n'a pas de défauts si ce n'est mettre son nez partout . Il aime ses élèves et est plutôt "copain" que prof .
Mes qualités : Sociable , amical , blaggeur
Mes défauts : Curieux , mettre son nez là où il peut fouiner
Ma description physique : Mr Jetkins est assez grand , et il parait jeune . Allure et vêtements décontractés , on pourrait croire à un touriste dans l'établissement . Cheveux bruns , yeux bleus , joli sourire .
Mes origines : Père américain , mère australienne .
Mes centres d'interets : Il aime beaucoup la littérature et la poésie , d'où son métier . Les nouvelles technologie lui palsient aussi .
Mon histoire : Christophe Jetkins est né en Australie , près de Sydney . Il a mené une enfance normale , dans un ... ranch Oo . Il a deux soeurs et un chien depuis sa naissance , qui a fait des enfants qui ont fait des enfants , et il s'est promis de toujours garder un des chiots de la décendance de son premier chien . Ce uqi toujorus d'actualité avec Nessy , sa chienne . Il était assez doué à l'école et il passa son bac de littérature dans la poche , et se dirigea vers les collèges d'abord pour enseigner . Il tomba amoureux de l'infirmière qui l'a sogné alors qu'il fit une grave chutte de vélo . Ils sont mariés et ont quatre enfants , ce qui est assez fréquents de nos jours . Un jour il passe devant un petit lycée et fait un pari avec un ami , il travaillera là-bas . Aujourd'hui il va rencontrer la directrice/le directeur pour tenter de devenir professeur ..
Un détail en plus : photo :

Paul Walker :

Mr Jetkins [prof] Avpaulw4 Mr Jetkins [prof] Avpaulwk10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-academy.realbb.net
 
Mr Jetkins [prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Miun [prof]
» Mr Tomass [prof]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«•· RPG Academy ·•» :: ×[Dernier étage :: Personnages]× :: » Libre-service «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser